Heaven-Ro serveur Ragnarok Online High/Midd Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven-Ro serveur Ragnarok Online High/Midd Rates

forum Serveur Ragnarok Online High/Midd Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Presentation et candidature : LeFaucheur

Aller en bas 
AuteurMessage
LeFaucheur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Presentation et candidature : LeFaucheur Empty
MessageSujet: Presentation et candidature : LeFaucheur   Presentation et candidature : LeFaucheur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:07

Prénom : Olivier*
Nom IG : Le Faucheur ou Immortal *
Age : 15 ans *
Depuis quand jouez-vous à RO : 2 ans *
Expérience dans un Staff : je n'ai jamais été GM ni aucun notre rang simplement un guild master. *
Motivations : je désire vraiment être GM évent pour pouvoir aider les joueurs ou les amuser. En ayant un rang comme GM évent je pourrai gagner de l'expérience (car les commandes je ne connais pas du tout a part une ou deux).
Qualités : Travailleur, actif, honnête, sympas...
Défauts : Très impatient, lache ...
Quel Grade souhaitez vous être : une place dans le jeu ou je pourrais être utile pour les joueurs, exemple : GM évent ou guard ...etc. (Je pourrais aider les joueurs si besoin est !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'éspere quelle vous a plus et que vous me donnerais un poste afin d'apprendre le post et comment vraiment s'occuper d'un serveur (GM évent me plairai beaucoup.).
(Ps si vous voulez des informations supplémentaires envoyez moi un PM.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et candidature : LeFaucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven-Ro serveur Ragnarok Online High/Midd Rates :: Heaven-Ro :: presentation des joueurs-
Sauter vers: