Heaven-Ro serveur Ragnarok Online High/Midd Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven-Ro serveur Ragnarok Online High/Midd Rates

forum Serveur Ragnarok Online High/Midd Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stag

Stag


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:26

Bonjour, je me présente.
Mon pseudo c’est Stag(marque de ma guitare). Un nom bizarre je vous l’ « accord »(e). (Oh le jeu de mots.)

J’ai 20 ans, je suis célibataire pour les dames, j’habite en Belgique et j’aime par-dessus tout la musique =)

Je joue a ragnarok depuis assé longtemps je dirais, et la je recherche un server cool fun et j’ai décidé de commencer sur votre server. Je recherchais justement aussi un endroit ou on pourrait tout reprendre depuis le début.

Je suis allé un peu play tout à l’heure et je me suis dis, « tiens je suis le seul :p » ce qui est normal pour un server qui débute. Mais j’ai trouvé quelques petits défauts qui ne serait pas long à arranger et qui donnerait plus facilement envi de jouer dessu.
Ce n’est pas une critique juste des propositions. Donc je commence, alors il faudrait déjà pour les débutants qui ne connaissent pas ragnarok pouvoir directement respawn dans la ville principale. Je pense que ca aiderait grandement les joueurs. Autre chose, pour le healeur, vous ne pouvez pas faire en sorte que quand on clique juste dessus on sois soigné directement ? Je ne pense pas que la plupart des gens sont la pour bavarder avec le npc. Puis je pense aussi que des commandes comme @load ou @autoloot serait vraiment importante surtout sur des mid ou high rates.

Pouvez vous me dire quand il y aura plus que moi tout seul de connecté ?

Stag…

Ps : je compte jouer sur le mid rate normalement.
Ps²: humm je suis graphiste si ca vous dis, je peux refaire quelques signatures et pourquoi pas la bannière du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Nisushu
Admin forum et membre du Staff
Admin forum et membre du Staff
Nisushu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:01

en rapport a ton PS² je suis l'admin du forum c'est moi qui m'occupe de tout merci kenmm de t'être propose
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-ro.forumgaming.fr
Djou
Admin Serveur Midd Rates
Admin Serveur Midd Rates
Djou


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

Oui s'est simpa de faire des sujections mais je te ferais remarquer que sur le middle rate on aparer dans la ville principal et les commandes sont activer.
Sinon bienvenue a toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ro.2f.fr/index.htm
Stag

Stag


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:08

Oui possible , car j'ai pas réussi a me connecter au middle, vu qu'il me met un message d'erreur quand j'essaye (c'est bizarre) enfin si vous avez besoin d'aide je suis la =)

Vous pouvez me contactez sur Stag-chan@hotmail.com (c'est mon msn)
Je me ferais un plaisir de vous aidez =)
Revenir en haut Aller en bas
Nisushu
Admin forum et membre du Staff
Admin forum et membre du Staff
Nisushu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:06

on garde ta proposition d'aide en liste en esperant ne jamais avoir besoin d'aide (ce n'est pas contre toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-ro.forumgaming.fr
Devy-L-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:44

Salut, sache que dorénavant je serai la, enfin après ce weekend tout du moins car il s'avère plutot chargé. Je peux pas te dire bienvenue vu que tu es arrivais avant moi alors hmm enchanté ^^ et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devy : Bonjour
» Bonjour a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven-Ro serveur Ragnarok Online High/Midd Rates :: Heaven-Ro :: presentation des joueurs-
Sauter vers: